Le témoignage de Céline : #JeVotePour @benoithamon parce qu’il est le seul à proposer un projet qui n’a pas la croissance économique comme seul horizon.

IMG_1781

On a tous nos raisons de voter Benoît Hamon. Céline Bianchini explique le siennes :

Témoignage : 

Parce que ma grand-mère a été naturalisée française après que ses parents aient fui le fascisme, parce que mon père était corse et que, Pascal Paoli, cité par Benoit Hamon dans la conclusion du débat du 4 avril 2017, est celui qui a inspiré la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, parce que ma famille est métisse (Allemagne, France, Congo et Corée du Sud). Parce qu’hier, un seul homme a prononcé des mots de compassion envers les victimes du régime de Bachar El Assad.

Parce qu’il n’y en a qu’un qui propose de refonder une Union Européenne avec toutes les forces de gauche qui se lèvent face aux populismes et un seul à proposer un projet qui ne soit pas basé sur la doxa de la croissance économique comme ultime horizon. Le soir du 23 avril nous saurons si les lumières peuvent l’emporter.

Merci à Benoit Hamon de nous rappeler que la République est une et indivisible et que c’est de là qu’elle tire sa grandeur ! Le 23 avril 2017, je voterai pour Benoit Hamon et quoiqu’il arrive il aura un grand rôle à tenir pour le futur de la France.

#Hamon2017

Céline Bianchini

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s