Témoignage (2) de Constance: #JeVotePour @benoithamon

Je n’ai pas de parti, je ne suis pas militante même si depuis mon premier bulletin de vote j’ai voté PS pour les valeurs qu’il porte. Je ne suis pas naïve, je sais que les hommes changent, les mouvements évoluent, les époques passent.

Je ne suis pas abstentionniste mais, avant le 29 janvier dernier, j’étais perdue. Je ne voyais, dans les possibles annoncés, que repli, patriotisme agressif, rejet de l’autre, individualisme.

Vous avez, M. Hamon, insufflé un espoir dans cette campagne, des mots d’amour, c’est important lorsque l’on met sa vie au service d’un pays qui devrait toujours porter les valeurs qui l’ont façonné : solidarité, ouverture, humanisme.

Ces valeurs, Monsieur, vous êtes, à ce jour, le seul à les porter. Je voterai pour vous et continuerai à vous soutenir avec ce que je peux, un peu de temps, quelques mots. Votre détermination a réussi à faire de nos rêves des espoirs. Nous mettrons tout en œuvre à vos côtés pour faire de ces espoirs une réalité. Votre voix porte, elle est entendue.

Projet Benoit Hamon

AAEAAQAAAAAAAAtBAAAAJGFmM2IzMDNjLTIzZjYtNDRhNy04YjVmLTU2ZTM0NDExZDY2ZQ.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s