Plus que jamais #Votez LIBRES et avec VOS convictions #NotreRepublique 23/04 #1erTour #Presidentielle2017

C’est la première fois que je m’engage politiquement de façon franche. Avant je suivais le troupeau, je me laissais influencer par mon entourage, par les médias, par les sondages… Mais ça, c’était avant.

Hier j’étais fatiguée, découragée, lasse de ces médias qui ne cessent d’ignorer les 11 candidats et décider à la place des électeurs qui gagnera le premier tour.

Il n’y a pas que 4 candidats au 1er tour il y en a 11!!!! Et la chance que l’on a de pouvoir voter 2 tours c’est qu’au moins au 1er on peut se permettre de voter LIBRE Et POUR ses CONVICTIONS !!!

C’est pas Koh-Lanta les élections! On fait de la stratégie dégueulasse pour savoir pour qui il faut voter pour mieux contrer qui ? On vote POUR un programme auquel on CROIT!

Et surtout il FAUT VOTER. Il faut que les citoyens se réveillent et ne soient pas spectateurs de leur destin. Chacun doit se responsabiliser et 1) VOTER, 2) VOTER POUR ET PAS CONTRE.

Moi je vote pour Benoît Hamon. Ce n’est pas un secret et j’en suis fière. Bien sûr que je voudrai réussir à convaincre que son programme est de loin le meilleur, le plus juste, le plus progressiste, le plus bienveillant, humain, réaliste et applicable. Plus que jamais, j’aimerai avoir ce pouvoir de réussir à convaincre malgré les parti pris des médias qui ont décidé de le crucifier avant même l’élection et les sondages qui tiennent absolument à le rendre invisible alors que pendant les séances de porte à porte les gens disent qu’ils aimeraient bien voter pour Lui …

C’est vrai. J’aimerai pouvoir trouver LA formule qui vous scotche, qui vous provoque le déclic et où vous vous diriez: quand même je vais lire son programme pour en avoir Le coeur net.

Mais la vérité, c’est que vous êtes LIBRES et Que VOUS AVEZ LE DROIT de voter pour qui vous voulez!

Moi ce dont je voudrai être sure, c’est que vous voterez TOUS! Je rêve d’un sursaut citoyen qui permettrait au peuple de se réapproprier Le pouvoir de choisir davantage.

Je vous ai parlé du conseil citoyen de Benoit Hamon et de son 49.3 citoyen? Le truc qui fait que ce sont les citoyens qui décident ?

Vous êtes libres de choisir. C’est pas normal qu’on prenne en otage les citoyens avec un lavage de cerveau médiatique et des sondages vérolés. Certains sont préparés depuis des années à ces élections et ont mis en place de l’artillerie marketing lourde bien huilée et efficace c’est vrai. Mais pensez plus loin que les effets WOW! Pensez plus loin que juste demain. Pensez plus loin que votre ras le bol et colère légitimes.

On a fait « Ouuuuuuuuuuuuuuuh » quand Trump à été élu, quand Le Royaume-Uni à finalement voté pour Le Brexit et vous avez vu les gens après qui ont manifesté à Washington et dans toutes les grosses villes américaines Et les anglais au lendemain de l’annonce du Brexit qui cherchaient Comme des dingues sur Google ce que signifiait Et impliquait le Brexit? Il faut voter informé. Il faut voter en ayant clairement en tête les conséquences qu’impliquent son vote. Il faut voter pour ce que l’on veut pour soi, pour ses proches, pour ses enfants et leur avenir.

J’aimerai réussir à vous convaincre de voter Benoit Hamon. Hier j’étais à son meeting à République à Paris. J’y suis allée en traînant les pieds, exaspérée par la façon dont Les médias ont décidé qu’il était mort et je suis repartie galvanisée et remplie d’espoir parce que je veux moi aussi croire en l’intelligence citoyenne et que la vérité sortira des urnes.

Votez Dimanche! Votez! libres et Sans lavage de cerveau! 

Moi j’ai des convictions, je les partages avec vous, mais je sais et je respecte votre libre arbitre et vos choix. C’est ça la démocratie. Et ce qui se passe avec ces élections c’est de la mascarade de démocratie. REPRENEZ LE POUVOIR PEUPLE DE FRANCE !!!

17990562_1493832627350168_2869021273513678614_o17991742_1493831570683607_4773274335833420593_o17991747_1493834530683311_426591947217022381_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s