Petit Blog du Soir, Espoiiiiiiiir :)

Allez. Je vais tout de même honorer mon blog, en espérant qu’il ne s’éteindra pas aussi vite qu’il a démarré!
C’est que ça prend du temps d’écrire. Ecrire… mon grand challenge de l’année. Car oui, en dehors de mon métier -je suis dans les RP – j’écris. Alors j’ai déjà quelques manuscrits à mon actif et puis je me suis asséchée pendant quelques années, au profit de mySpace (mon premier blog). J’y ai eu des lecteurs fidèles. C’était un peu un feu d’artifices de mon quotidien. Et il y a eu Facebook, twitter, surtout facebook. Et j’ai lamentablement cédé.

C’est souvent plus rapide. Un statut et hop! Enfin moi c’est plutôt plusieurs statuts en une journée, mais j’avais envie de retrouver un peu plus de liberté pour m’exprimer.
Je vais de nouveau me donner un peu de mal pour vous chers lecteurs et lectrices.

En même temps il est déjà 23h28 et demain je me lève tôt pour aller TRAVAILLER. Et dieu sait si je n’ai pas envie ces derniers temps… un peu de temps sabbatique avec salaire ça m’irait aussi.

Mais on a tous besoin d’argent n’est ce pas? Alors comme j’ai 35 ans et que je marque plus la fatigue qu’avant, j’essaie des sérums magiques… Là j’essaie le tout dernier sérum Biotherm et contour des yeux Caudalie. ATTENTION il y a eu lâchage sur la CB ce WE. Si ça marche pas, je leur colle un procès. Moi aussi je vais faire le test du AVANT / APRES.

Et puis je vais me remettre au sport… mais cette fois j’arrête de claquer tous mes sous pour le Club Med Gym. C’est pas pour moi de faire le hamster sur un tapis de course, ni de me la jouer warrior du fitness avec des gonzesses surgoalées, surlookées, suréquipées high tech… Naaaaan… je vais me mettre au YOGA.

Si si… un mélange de gym & yoga. Je me lance le WE prochain pour le cours test. A moi la souplesse de mes 20 ans, la respiration zen qui va m’aider à être COOOOOL (ah oui parce que vous le découvrirez, je ne suis pas du genre « cool »)… je sais pas rester sur un canapé sans rien faire (la preuve). Je suis une stressée de la vie. Une speed, une torturée du ciboulot. Je rêve d’être sereine, « tran’quiiiille » …

Et puis vous le verrez aussi à l’usage, je suis un peu râleuse et pas toujours tolérante… mais juste contre ceux que je trouve cons… mais je suis sûre qu’on se comprendra…

Mais je suis gentille. Non non c’est vrai, on m’aime bien au village. Là il est un peu tard, faut que je me remette le cerveau en « blogging mode » mais vous verrez, je sais être très agréable quand je veux.

Alors évidemment, mon blog n’a pas encore un look dingue. Mais une fois que j’apprendrai à maîtriser toutes les techniques de déco, je vais bien finir par vous séduire 🙂

Allez, GOOD NITE! et … à demain, si je le veux bien! enfin vous aussi, si vous le voulez bien 🙂
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s