VOUS AVEZ DIT, LOW POO ?

Bonjour les ondes !

Eh oui j’ai été un peu au ralenti mais reprise du travail oblige, forcément ça laisse moins de temps. C’est frustrant d’ailleurs pour ce qui est lecture de blogs, de news etc.

En tous cas, je n’abandonne pas ! (Enfin pas encore !) – et j’ai été intriguée par un concept appelé « LOW POO » … Il y a le « NO POO » et à présent le « LOW POO ».

« POO » issu de Shampoo et LOW / NO, vous savez ce que ça veut dire hein…

Moi je suis une maniaque du shampooing. Je veux dire par là que je me lave les cheveux tous les jours. C’est comme ça. Sinon je ne me sens pas propre. Et puis mes cheveux regraissent vite et puis le métro, les variations de températures, la pollution, ça me semble juste indispensable de me laver la tête.

Alors évidemment j’ai adapté mes shampooings. J’avoue que là dessus je m’achète des bons shampooings, notamment la gamme anti usure de Kérastase (flacons verts) et depuis 7 mois j’ai l’huile Kultime de Kérastase. Une MERVEILLE. Bref. Moi Blonde Cendrée  – un peu balayée depuis quelques années – avec des cheveux plutôt genre racines grasses pointes sèches 

Alors évidemment j’alterne aussi avec des shampooings de supermarché, les Elseve, Petit Marseillais, Garnier, John Frieda, Dessange etc. …

mais je sais, je sais, laver TOUS LES JOURS ça les abime. Et moi mon challenge c’est d’avoir des BEAUX cheveux LONGS… Bon je viens de couper 10 cm, les boules, mais je me dis que ça va repousser et que ça leur fait du bien. C’est pour ça que je tente la technique du LOW POO.

En fait, au lieu de faire un shampooing, on se lave à l’APRES SHAMPOOING. J’ai essayé déjà 4 fois. Un jour sur deux, je me fais un LOW POO. et c’est pas mal ! je n’ai pas d’effet « gras » ou de sensation de « pas lavé »… J’ai le sentiment de propreté que j’ai avec le shampooing et en même temps c’est vrai, ça abime moins les cheveux. Enfin voilà. Pour l’instant j’ai plutôt adopté la méthode…

Et vous qu’en pensez-vous du LOW POO ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « VOUS AVEZ DIT, LOW POO ? »

  1. Comme toi, je me lave les cheveux tous les jours (cheveux à tendance grasse). Je n'ai jamais essayé le Low Poo mais pourquoi pas ! Je déteste le cheveux sale et gras mais tous les jours forcément ça peut abimer. Alors si cette solution marche…Bises !ccheriehelene.blogspot.com

  2. je connais le low poo je le pratique constamment . Comme j'ai les cheveux bouclées je suis obliger de les laver tous les jours pour que les boucles prennent une belle forme . Je me lave donc tous les jours les cheveux avec l'après shampooing et 2 fois par semaine je les lave aux shampooing . on voit bien la différence, moins vite les cheveux gras, mes boucles sont ravissantes et mes cheveux moins vite cassants . donc, je dis vive le low poo .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s