PRESIDENTIELLE 2012 : je vais quand même voter, mais franchement,…je suis pas emballée.

Bonjour les ondes !

Je sais pas vous mais moi je commence à frôler l’overdose avec la campagne présidentielle. Ils m’énervent tous… Ce matin, comme souvent le samedi matin, je savoure mon café post ménage… bah ouais faut bien le faire, le ménage …

Et là je zappe sur France 2 et je tombe sur les clips de campagne des candidats… franchement quand on les voit on se dit qu’ils nous prennent quand même pour des jambons…

Je me suis déjà maintes fois exprimée sur le sujet ici :


ici aussi


et là :


Bon… ils nous promettent tous un retour à la normale ou presque, une vie placée sous le signe de la justice et de la halte à la corruption, une meilleure gestion, une vraie justice sociale, c’est presque le paradis quoi …etc. etc. etc.

alors évidemment, désolée mais je ne suis pas pour une politique de « droite » comme celle de Sarkozy … en tous cas vu le discours délivré je ne peux pas adhérer et franchement, les promesses Rebelote qui sont refaites alors que jamais appliquées 5 ans plus tôt, … sous couvert de crises historiques… bof.

Ce qui ne veut pas dire que je suis forcément plus emballée par les autres. DONC je vais voter par défaut pour une POLITIQUE et NON pour un HOMME. 

Je vais voter par défaut, pour une politique qui a une orientation plus sociale… Est ce que ça changera fondamentalement quelque chose, j’aimerai bien… j’ai des gros doutes mais j’aimerai bien… je me dis que si les promesses ne sont pas tenues, d’avoir voté pourra justifier que je descende dans la rue faire la révolution…

Pas une révolution à la Poutou et compagnie… Au secours… c’est vraiment affligeant, ridicule, ça nous tire par le bas, cette révolution là je n’y adhère pas….

Virer TOUT LE MONDE. Tous ces nantis de la politique gauche comme droite (quand on sait que Mélenchon gagne dans les 6000 euros par mois ça me fait bien rigoler… lui et sa vision de « gauche ») …. tous ces orateurs sur entraînés à convaincre le PEUPLE … quitte à mentir comme des arracheurs de dents…

Dehors les menteurs… Je crois que le prochain Président a intérêt à marcher droit parce qu’au prochain coup de pipotage, les gens auront une tolérance ZERO …

En tous cas ça sera mon cas… Vivement le 22 avril, vivement le 6 mai qu’on passe à autre chose…

En attendant je ne peux que conseiller à tout le monde de bien lire tous les programmes et de ne PAS se laisser duper par les discours populistes qui surfent sur la peur et l’ignorance des gens…

Publicités

2 réflexions au sujet de « PRESIDENTIELLE 2012 : je vais quand même voter, mais franchement,…je suis pas emballée. »

  1. Heureusement que j'ai pas encore l'âge de voter ! Parce que pour ce que j'en entend à la radio ça m'a pas l'air fameux, même si j'ai bien rigolé quand Sarko a clashé Hollande "où est la mer en Alsace ?" x'D Je sais pas qui lui écrit ses discourts mais j'l'aime bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s