Moi j’aime pas la St. Valentin … ….

Bonjour, bonjour !


Aujourd’hui, au cas où on s’en souviendrait pas c’est la St. Valentin. J’aime pas la St. Valentin. Après je suis bien embêtée parce que c’est AUSSI l’anniversaire de ma petite soeur alors HAPPY BIRTHDAY ma Barbara chérie 🙂

Mais sinon, j’aime pas la St. Valentin. D’abord, j’aime pas ce côté « forcing ». C’est pas parce que c’est la St. Valentin que tout à coup il faut s’aimer plus que d’habitude ou soudainement se transformer en couple ultra romantique ou porno hard sous prétexte que TONIGHT’S THE NIGHT ?!

Et puis j’aime pas la St. Valentin parce qu’à chaque fois ça fout dans la gueule des célibataires qu’ils sont tous seuls. Et ça c’est moche. Parce que des célibataires, il y en a un paquet. Et moi je l’ai été célibataire. Et j’oublie pas… On rit jaune. On fait contre mauvaise fortune bon coeur. On se dit, ouais, nous on va faire des « anti St. Valentin » entre Keupines, ça sera drôôôôle ! Ouais c’est drôle une fois qu’on s’est sifflé une bouteille de vin ou de champagne mais le soir, toute seule dans son lit froid avec une gueule de bois en préparation c’est un peu moins marrant….

Et puis la St. Valentin, pour les couples comme pour les célibataires, ça nourrit de faux espoirs. On va pas se retrouver tout à coup immergé dans des scènes de comédies romantiques de films Américains. Avant j’étais romantique neuneu. Quand j’étais en couple vas y que je te mettais de la bougie, du petit plat mitonné, de la jolie lingerie, j’attendais avec ferveur mes roses rouges et une bagouse (si si j’ai déjà eu une bagouse) …
Et comment ça s’est fini ? Hein hein ? Dans les deux cas je me suis retrouvée quelques années plus tard, larguée comme une merde, sur le carreau et la St. Valentin ça me faisait une belle jambe…

Maintenant j’ai un amoureux qui n’a jamais fêté la St. Valentin. Impossible de savoir quel jour c’est si je ne lui rappelle pas. Il n’est PAS ROMANTIQUE. Bon. J’aurai bien aimé qu’il le soit un peu mais je ne vais pas le changer… C’est pas le genre bisou bisou ma chérie je t’aimeuuuuuuuh tou es la femmeuuuuu de ma viiiiie … Nan… Il est plus rustique que ça ! Alors parfois ça me désole un peu mais bon… Je préfère qu’on soit dans l’amour pour de vrai tous les jours que dans une espèce de mascarade romantique un seul jour.

Alors comme je suis un gros paradoxe ambulant, je tiens quand même à marquer le coup aujourd’hui. Je vais peut être cramer mon carnet de tickets restau pour un super gueuleton de Japonais à emporter… On va peut être s’offrir des petits cadeaux à la con…

Mais voilà. J’aime pas la St. Valentin. C’est pénible comme fête. ça rend triste les tous seuls et ça « oblige » les « en couple » …

Vivement demain ! Enfin sauf pour ma petite soeur ! 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Moi j’aime pas la St. Valentin … …. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s