Oyé Oyé !
Pas le temps de poster une recette mais comme je travaille à côté, comme j’avais envie d’essayer le nouveau spot à Hot Dog Parisien décrit de façon très alléchante sur Do it in Paris par leur super food reporter :
je me suis dis allez hop ! On y va on va voir 🙂
Coup de bol, a 13h10 il n’y avait pas une heure de queue avec risque de rupture de stock de saucisses! Bon. c’est minuscule, ça fait limite un peu petit boui-boui mais c’est sympa. Deux jeunes, un mec, une nana, très aimables.
ça a l’air propre. Le bordel, mais propre. 3 recettes au choix pour 4 euros le hot dog:
New Yorkais : Pickle, Moutarde au miel, choux, oignons frits
Chili : Poivron, chili, oignons frits
Oignons frits (seulement)
Bon j’imagine que dans l’absolu on doit bien pouvoir customiser son hot dog :-).
Des saucisses ma foi du genre Knacki géante, de la moutarde French’s, des pains à hot dog comme la bas dis !
Moi j’ai aimé la formule Hot Dog + Jus de fruit XXL pour 7 euros. Parfait pour mon ticket restau à 7.65€ (ils font des avoirs)
Et puis ça donne bonne conscience : hot dog certes mais paies tes vitamines et tes fibres avec le jus frais made devant toi !
D’ailleurs, le garçon – en charge des jus – à la bonne idée pendant que je suis encore dans la queue de demander qui voudra un jus? (optimisation du temps d’attente!)
J’ai pu choisir et mélanger. J’ai donc pris Carotte / Gingembre ! Alors par contre je lui dirai mais il y est allé franco sur le gingembre, la vache ! il arrache mon jus ! j’en ai eu des petites sueurs autour du nez ! mais bon, avec ça je vais avoir la niak pour tout l’après midi !
Le Hot Dog en lui même ? Bon. Pas à s’en taper les fesses par terre – en même temps n’étant jamais allée à NY je ne sais PAS si ça a le goût du VRAI hot dog new-yorkais. Ah oui, j’ai pris le « New Yorkais »
C’était bon. Franchement pour 4 euros et pour un Hot Dog on peut pas demander un truc DINGUE non ?
ça a pas un look super avenant mais voilà. L’oignon frit c’est l’oignon frit de supermarché hein… je m’attendais bêtement à un truc plus « fait maison ».
(Désolée mes photos de hot dog se tournent dans l’autre sens quand je les insère moi pas comprendre, moi blonde…)
Enfin. Il y a du débit c’est clair, c’est frais, c’est propre(en tous cas ça semble propre), les personnes qui servent sont très aimables et emballent bien les articles, vous demandent si vous voulez des glaçons dans votre jus avant de vous les imposer, oublient pas les serviettes en papier… pour une fille comme moi qui est abonnée aux déjeuners devant son ordi, ça me va très bien, une fois de temps en temps !
Juste pour les jus avec le gingembre… mollo 🙂
Allez a plus tard !